NETTOYAGE DES MERIDIENS AVEC LES SONS DE GUERISON  

106885297_o

Dans un organisme sain, l’énergie circule partout– par les chakras, les méridiens et les organes. Cette circulation d’énergie touche non seulement la santé physique, mais aussi la santé mentale et émotionnelle et même la manière dont nous nous relions aux situations et aux autres ! (…)

Nous tendons tous à avoir des blocages (…). Il est bon de les purifier périodiquement, peut-être tous les jours et même plusieurs fois par jour quand nécessaire.

Un moyen simple de nettoyer les méridiens est d’utiliser les six sons de guérison. Ils nettoieront l’énergie excédante ou bloquante des organes et les rempliront d’énergie bénéfique et guérisseuse.

Le processus fonctionne comme cela :

  • Expirez le son guérisseur (voir ci-dessous) tandis que vous libérez l’émotion collée au méridien.
  • Imaginez l’énergie collée quitter vos organes et sortir de votre corps.
  • Inspirez l’énergie guérisseuse dans le méridien/organe.

Les sons de guérison :

  1. Shhhhh – libère du Foie la Colère (côté droit sous les côtes) ; lorsque vous inspirez, aspirez la bienveillance (énergie amie).
  2. Haaawww – libère du Cœur l’Impatience et la Haine (centre de la poitrine et vers le côté gauche de la poitrine) ; lorsque vous inspirez, aspirez l’énergie d’Amour/Joie.
  3. Hooooo (comme pour souffler sur une bougie) – libère la Rate de l’Inquiétude et de l’Anxiété (côté gauche sous les côtes) ; lorsque vous inspirez, aspirez Justice et Ouverture et Foi en un Pouvoir Supérieur.
  4. Ssssssss – libère des Poumons, la Tristesse, la Dépression, le Chagrin (zone de la poitrine) ; lorsque vous inspirez, aspirez le Courage.
  5. Whooooo – libère des reins, la Peur et le Stress (bas du dos) ; lorsque vous inspirez, aspirez la Douceur (énergie douce).
  6. Hiiiiiiiiiiiii – libère des hormones et des systèmes du corps, la température déséquilibrée ; lorsque vous inspirez, aspirez l’Equilibre et permettez à votre corps de s’équilibrer.

Souvenez-vous de tirer l’énergie de l’univers et non de votre stock personnel d’énergie, pour ne pas vous épuiser pas pendant le processus.

Par Turtledragon ©, traduction Lune

A propos de l’auteur : Turtledragon est une jeune femme de 35 ans, lesbienne et compositrice de chansons. Elle étudie le Qi Gong avec Maître Lin Yao. Sa pratique est éclectique et elle mêle ainsi Qi Gong, Wicca et acupressure, entre autres choses…

Source :

- Comment soigner les méridiens avec les sons de guérison : www.le-sidh.org

- See more at:http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/