1Format_Caroussel

Que les pieds te mènent sur le chemin jusqu'à qui tu es, car le bonheur, c'est cela, te découvrir au-delà de toi, sachant que la vraie découverte est le chemin lui-même.

Que les yeux reconnaissent la différence entre un colibri et le vol qui le soutient... Même s'il s'arrête, il continue d'être un colibri, et il est important que tu le saches, pour que tu ne confondes pas le soleil et la lumière, ni le ciel avec la voix qui le nomme.

Que les mains soient généreuses en remerciements de ce qu'elles reçoivent, et que le geste le plus fréquent soit la tendresse pour réconforter ceux qui en ont besoin.

Que l'écoute soit aussi fidèle a l'heure d'entendre la demande qu'a l'heure de la flatterie, pour que tu puisses maintenir l'équilibre en toute circonstance... Et que tu saches t'écouter, et écouter.

Que les genoux te soutiennent avec la fermeté à la hauteur de tes rêves, et qu'ils lâchent du lest lorsqu'arrive le moment du repos.

Que les épaules soient ton meilleur soutien et que tu n'y mettes pas les charges les plus lourdes.

Que la bouche reflète le sourire qui est à l'intérieur, pour qu'elle soit une fenêtre vers l'âme.

Que les dents te servent pour profiter du meilleur aliment, et non pour atteindre la part de gâteau la plus grande au détriment des autres.

Que la langue exprime les paroles qui soient fidèles à ton cœur, en conservant le respect et la douceur.

Que la peau te serve de pont et non de vallée.

Que les cheveux abritent tes idées, qui ornent toujours plus qu'une belle coiffure.

Que les bras soient le berceau des embrassades et non une camisole de force pour personne.

Que le cœur joue sa musique avec Amour, pour que ta vie soit un pas de l'Univers vers l'avant.